Newz AEW



Newz

Bryan Danielson fait le point pour Forbidden Door

 

Le dernier match de Bryan Danielson à l'AEW remonte à Double or Nothing, en mai 2022, pour l'Anarchy in the Arena. Depuis, on était sans nouvelle de Danielson et il a  raté tous les autres épisodes de Dynamite et Rampage.

 
 

Mais aujourd'hui était différent puisque Bryan Danielson a pris la parole en ouverture du Dynamite du 22 juin pour faire le point sur sa situation. Danielson a déclaré que le médecin ne lui a pas donné le feu vert, c'est pour cette raison qu'il va rater Forbidden Door et Blood and Guts. Une nouvelle difficile pour lui alors qu'il voulait participer à ce show des portes interdites puis se venger du clan de Chris Jericho la semaine suivante à Dynamite.

Par contre, il ne va pas laisser les fans les mains vides. En effet, il a annoncé avoir trouvé un remplaçant qui promet être aussi bon que lui au niveau technique. Un remplaçant qui va prendre sa place pour affronter Zack Sabre Jr à Forbidden Door et également prendre sa place dans le Blood and Guts Match. Maintenant, qui est ce remplaçant d'un grand niveau technique ? Il faudra regarder Forbidden Door ce dimanche en direct pour avoir la réponse en live. Vous pouvez consulter la carte et les détails sur le PPV à ce lien.

 

Face à face Danielson et Zack Sabre Jr :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cesaro ? A-t-on le droit de rêver ?

All Elite Boi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a le droit ! Car il y a de forte chance que ce soit lui, on va avoir Zack Sabre Jr vs Cesaro et après Eddie Kingston vs Cesaro la hype est trop forte si c'est ça

Madora22
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche