Newz AEW



Newz

L'AEW obligée de retirer Jeff Hardy de ses images

 

Jeff Hardy s'est fait arrêter par la police dimanche soir pour avoir entre autres conduit en état d'ivresse. S'il est sorti de prison, la suite de sa carrière du côté de la All Elite Wrestling est en danger.

En effet, Dave Meltzer révèle que WarnerMedia a demandé à l'AEW de retirer Jeff Hardy de ses publicités ou d'autres images liées à la compagnie. Nous vous rappelons que l'AEW diffuse ses programmes sur TNT et TBS aux États-Unis, des chaines qui appartiennent au groupe WarnerMedia.

D'ailleurs, l'AEW a arrêté de promouvoir le Ladder Match initialement prévu pour Dynamite cette semaine, dans lequel Jeff Hardy devait faire équipe avec son frère Matt pour affronter les Young Bucks et le Jurassic Express. La compagnie ne s'est pas encore exprimée publiquement.

 

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On peut le licencier maintenant ? Ou on attend le prochain dérapage d'ici 3 mois ?
Qu'il se fasse interner une bonne fois pour toute. Comment il peut s'en sortir s'il n'y a jamais de conséquences..

spinaroony
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il avait déjà essayé de camoufler ça lors du PPV, il n'est plus bon qu'à ça. Il faut qu'il arrête sa carrière ou qu'il se fasse virer du monde du catch. Il n'a plus sa place sur ring, il n'a jamais su ou plutôt n'a jamais eu la moindre volonté de s'en sortir avec ses dépendances. L'histoire ne s'est que trop répétée.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne pense pas qu’il y ait une seule personne qui soit surprise par le dérapage de Jeff Hardy. Je crois même que c’est le seul sujet sur ce site qui fasse l’unanimité !

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche