Hier, on apprenait que Jeff Hardy avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et serait présenté devant un juge une troisième fois en dix ans pour avoir échoué à un alcootest.
Aujourd'hui, on apprend que Jeff Hardy est sorti de prison ce 13 juin à 19H07 heure locale (1H01 heure de Paris) grâce à un garant qui a payé la caution de 3,500$ USD qui était nécessaire pour le sortir de sa cellule. Ce qui lui laisse la possibilité de quitter le Comté de Volusia en Floride et retourner chez lui (et peut-être même aller à AEW Dynamite s'il a toujours sa place sur la carte).
On apprend aussi via le PWInsider que son procès devant le juge qui était prévu ce mardi en journée est maintenant marqué comme annulé sur le registre. Il est présentement impossible de savoir pourquoi le premier procès est annulé, il faudra surveiller pourquoi et s'il aura lieu à une nouvelle date.
Quoi qu'il en soit, l'arrestation et l'état d'ivresse sont bien réels puisque ESPN a obtenu une copie du rapport de police. On apprend que l'agent de police a décidé d'arrêter Jeff Hardy car sa voiture faisait des zigzags et qu'il a voulu s'échapper. L'agent a demandé à Jeff Hardy de sortir de la voiture et il était instable et sentait l'alcool, toujours selon le rapport. Jeff Hardy n'arrivait pas à marcher sans tomber. L'officier a décidé de lui faire passer un test d'alcool sanguin et le premier résultat obtenu était de 0.294 et le second de 0.291 alors que la limite en Floride est de 0.08.
À l'heure actuelle, l'AEW et Jeff Hardy n'ont toujours pas réagi à cette arrestation. Jeff Hardy était annoncé pour un 3-Way Ladder Match en équipe avec son frère pour les titres par équipe AEW, il faudra surveiller si le match aura toujours lieu ou non.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous