Alors qu'il était prévu pour le Fanfest de l'AEW juste avant Double or Nothing, MJF était absent de cet évènement et les fans qui avaient acheté un billet pour rencontrer le catcheur se sont fait rembourser ou sont allés voir un autre talent. On vous donne dans cet article tous les détails concernant cette affaire qui ne serait pas un work d'après les informations de Fightful.
Pour commencer, le site américain a pu parler avec plusieurs fans qui devaient rencontrer MJF lors du Fanfest et qui étaient en colère. La All Elite Wrestling ne s'est pas encore exprimée à ce sujet et n'a pas répondu aux questions de Fightful. Les quelques sources internes qui ont accepté d'en parler disaient qu'elles étaient "très mécontentes de la manière dont tout ça s'est passé."
Une de ces sources internes affirme avoir entendu dire que la communication entre MJF et l'AEW avait atteint le niveau le plus bas. Notons que les talents ainsi que le personnel de l'AEW ont été invités à ne pas parler de la situation.
Fightful n'a pas pu confirmer que MJF allait bien physiquement. Nous apprenons aussi qu'un vol pour partir de Las Vegas était prévu pour MJF hier soir, la veille de Double or Nothing prévu dans cette même ville. Cependant, le catcheur n'aurait pas pris l'avion d'après les dernières nouvelles.
Ça fait maintenant quelques mois que les rumeurs nous disent que MJF est frustré de sa situation actuelle avec l'AEW, surtout en ce qui concerne son statut de contrat et notamment son salaire. La compagnie se dit prête à discuter d'un nouveau contrat avec la star. Des personnes contactées pensent que MJF serait payé à la hauteur d'une top star s'il venait à signer une extension avec l'AEW, mais MJF semble avoir refusé ces propositions.
Il est également à noter que MJF est resté encore plus réservé depuis sa discussion tendue avec Tony Khan à la fin du mois de mars.
Maintenant, quid de Double or Nothing, où MJF doit combattre face à Wardlow cette nuit ? Son statut est encore incertain, alors que nous sommes à seulement quelques heures du pay-per-view que nous vivrons en live sur Twitch.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous