On apprend que l'AEW avait un plan pour que Karrion Kross (Killer Kross) puisse effectuer ses débuts du côté de l'AEW au début du mois de mai 2022.
En effet, Kross faisait partie d'un plan dans la storyline entre MJF et Wardlow. Il devait être un adversaire mystère pour Wardlow pour la soirée du 4 mai, rôle qu'a tenu W. Morrissey. Fightful a appris que l'AEW a pris contact avec Karrion Kross pour lui offrir cette storyline et un contrat.
Malheureusement, plus la date approchait et plus Kross s'est éloigné de cette offre. Selon leurs informations, il semblerait que Scarlett Bordeaux n'aurait pas été intégrée à ce match. Du coup, Kross a refusé l'offre afin de s'assurer d'avoir de beaux débuts, contrairement à ce qu'il a vécu à la WWE. Le couple a comme priorité de rester ensemble dans la vie et sur le ring, ce qui était impossible pour cette storyline avec MJF et Wardlow.
Malgré ce non-accord entre la compagnie et Kross, tout s'est terminé en bons termes selon Fightful. La porte est donc toujours ouverte pour voir Karrion Kross du côté de l'AEW.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous