Newz AEW



Newz

William Regal n'a pas l'intention de dénigrer la WWE dans son futur podcast

 

En interview pour Chris Mueller du Bleacher Report, William Regal nous a révélé qu’il n’avait pas l’intention de dénigrer la WWE dans son futur podcast.

 

Il nous dit :

 

“Je n'ai rien à critiquer. Les gens me demandent 'tu viens de te faire virer de la WWE'. Eh bien oui. J'y ai travaillé pendant 21 ans. Qu'est-ce que j'ai à dire de mal sur la WWE ? Et toutes ces histoires d'horreur dont les gens entendent parler, je n'en ai eu aucune. J'ai eu un parcours incroyable dans le roster principal, étant entendu que je suis arrivé, vous savez, je ne compte pas la première fois où j'étais là parce que je ne m'en souviens pas, et c'est de ma faute.

Tout ce qui n'a pas marché pour moi dans ce travail, c'est ma faute. Si on regarde ça comme si on ne faisait que le travail qu'on voulait faire. Tout ce qui n'a pas fonctionné pour moi était de ma faute, ou une partie du travail, qui est de se blesser. Si vous ne pensez pas que vous allez vous blesser, j'avais l'habitude d'avoir cette discussion avec les gens tout le temps, tous les suppléants, tous ceux qui sont venus en tant que suppléants, tous ceux qui sont venus à NXT, ils vous diront que je leur ai appris ça.

Si vous pensez que vous allez savoir dans quoi, vous vous engagez, parce qu'une fois que vous êtes un lutteur professionnel, c'est un style de vie. Ce n'est pas un travail. Et j'avais l'habitude de dire aux gens, il n'y a rien qui cloche chez vous. Ce que vous devriez faire, c'est utiliser le catch, ne le laissez pas vous utiliser. Il n'y a rien de mal à catcher les week-ends dans vos émissions locales si vous voulez juste apprécier le catch. Parce que quand vous commencez, vous savez que vous allez voyager. Si vous n'aimez pas voyager, ne le faites pas.

Si prendre l'avion est trop dur pour vous, ne le faites pas. Si conduire est trop difficile, ne le faites pas. Si vous pensez que vous allez être enveloppé dans des boules de coton, si vous pensez que vous allez dormir huit heures par nuit, ce n'est pas le bon travail pour vous. Toutes ces choses, sachez dans quoi vous vous engagez. Parce que j'entends tous ces gens qui se plaignent et se lamentent à propos de ce travail.

Alors ne le faites pas. Allez faire autre chose. Laissez quelqu'un qui veut le faire le faire. J'ai une vision différente de ce travail. J'ai eu une vie enchantée. Ce travail m'a donné une vie enchantée. J'ai eu une vie enchantée. Alors qu'est-ce que j'ai à reprocher ?"

 

Une nouvelle fois, quand William Regal s'exprime, il faut absolument se taire et écouter religieusement. Il ne garde aucune rancœur envers la WWE et il est fier de toutes ses années passées avec la fédération. Il écrit un nouveau chapitre de sa vie avec l’AEW où il est actuellement dans une storyline avec son groupe Blackpool Combat Club accompagné d’Eddie Kingston, Santana et Ortiz face à la Jericho Appreciation Society.

 

L’entretien au complet :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il a pas besoin, la wwe se dénigre toute seule.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche