Invité du Pro Wrestling Illustrated podcast, Ricky Starks s’est exprimé au sujet des arrivées de grosses stars à l’AEW et il estime pouvoir être à leur niveau.
Il nous dit :
“C'est extrêmement décourageant, mais j'aime cette pression. Pour moi, je vais le dire franchement, je peux me mesurer à ces gars-là. Je peux être au sommet avec ces gars-là. Je suis au même niveau que ces gars-là. Je sais qu'au fond de mon cœur, je le suis. Parfois, je dois rattraper mon retard et reprendre là où je me suis arrêté, et c'est bien, d'autres jours, je regarde autour de moi en me disant : "Tout a changé si vite et je dois trouver comment m'y prendre". Je ne veux pas donner l'impression que je n'apprécie pas, mais c'est un peu plus de renseignements sur moi personnellement que j'essaie de clarifier. Je vois tout le soutien positif en ligne et les gens veulent me voir davantage, et je le prends vraiment à cœur et je suis ému.
En fin de compte, vous pouvez faire venir Punk, Bryan Danielson, Adam Cole, Roman Reigns, tous. Ce que je veux, c'est avoir l'opportunité d'entrer dans la salle et de dire : "Vous ne pensez peut-être pas grand-chose de moi pour le moment, mais après le match, je suis sûr que vous le ferez". Il n'y a pas que les groupes de personnes populaires d'AEW dont vous voulez vous entourer. Regardez les talents sous-utilisés et non découverts du roster et progressez à partir de là.”
Ricky Starks fait partie des jeunes les plus prometteurs à l’AEW et son futur risque d'être très brillant. Que ce soir sur le ring, au micro ou concernant son charisme, il a absolument tous les atouts nécessaires à une réussite pour devenir l’une des futures stars de la fédération. Lors du PPV Double or Nothing, il va tenter de décrocher les titres par équipes de l’AEW dans un 3 Way Match face à Jurassic Express et l'équipe de Keith Lee et Swerve Strickland.
L’annonce du 3 Way match lors du dernier épisode de Dynamite :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous