Newz AEW



Newz

Chris Jericho explique la raison pour laquelle il garde ''Judas'' malgré son heel turn

 

En interview pour le site SPIN, Chris Jericho a révélé que Tony Khan et lui n’ont pas voulu de changement de musique malgré son heel turn (Judas) car elle était trop importante du point de vue interaction avec les fans.

 
 

Il nous dit :

 

“Eh bien, le truc avec 'Judas', c'est que c'était un succès avant que je ne commence à l'utiliser comme musique d'entrée, dès le départ. On a fait la vidéo, elle a fait 1 million de vues en une semaine. Pourquoi ? Je ne sais pas. Quelle que soit la raison, les gens ont été attirés par cette chanson. C'est pourquoi j'ai commencé à l'utiliser comme musique d'entrée. J'avais besoin d'une nouvelle chanson parce que j'étais passé de la WWE à la New Japan Pro Wrestling. J'ai pensé, bon, laissez-moi utiliser "Judas", et peut-être qu'un promoteur entendra la chanson et nous fera venir au Japon. Puis j'ai réalisé que c'était une super chanson d'entrée !

Donc, quand l'AEW a démarré, j'ai amené "Judas" là-bas, et elle est devenue partie intégrante du show. Pour une raison quelconque, les gens se sont sentis inspirés par cette chanson et ont voulu la chanter lorsque je suis arrivé sur le ring. Je viens de changer de personnage, je suis passé du statut de gentil à celui de méchant. Nous avons pensé à ne plus utiliser "Judas". Mais ensuite, j'ai pensé, pourquoi ? Pourquoi le changer ? Mon patron Tony Khan, président de l'AEW, a accepté parce que nous avons un moment très unique et très cool dans notre présentation à l'AEW, car les gens adorent chanter cette chanson.

En tant que méchant, je pourrais l'enlever, mais alors vous perdriez ce moment vraiment spécial. Les gens qui chantent "Judas" transcendent le fait d'être un gentil ou un méchant à l'AEW, c'est juste quelque chose de cool qui fait partie du spectacle. C'est comme aller à un concert de KISS et ne pas jouer "Rock and Roll All Nite" parce qu'ils essaient d'être créatifs. C'est comme si, putain, on s'en foutait, c'est la chanson qu'on veut entendre !”

 

Cette explication de Chris Jericho permet de mieux comprendre la raison pour laquelle Judas n'a pas été jeté aux oubliettes suite à son heel turn et surtout pour le plaisir d’un très grand nombre de fans qui vont continuer de chanter à tue-tête. Après avoir chanté, les stratagèmes pour se mettre la foule à dos sont multiples et Chris Jericho a la répartie ainsi que l’intelligence pour le faire.

 

L’entrée de la Jericho Appreciation Society :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche