Newz AEW



Newz

Candice LeRae à l'AEW dés ce mercredi pour Dynamite ?

 

Dans sa dernière édition, le Wrestling Observer Newsletter nous parle d’un éventuel intérêt de personnes au sein de l’AEW pour une signature de Candice LeRae.

 
 

Dave Meltzer nous dit :

 

“Le contrat de Candice LeRae Gargano a expiré au cours de la semaine. De nombreux proches de la situation s'attendaient à ce que la WWE gèle son contrat en raison de son absence pour cause de grossesse. Mais ce serait une terrible image publique de l'avoir fait alors qu'elle n'a pas signé de nouveau contrat.

Il n'y a pas de clause de non-concurrence et son mari Johnny ainsi qu'elle sont tous deux des agents libres. Bien que nous ne connaissions pas l'avis de Tony Khan sur la question, il est évident que certaines personnes influentes de l'AEW voudraient qu'elle fasse partie de la compagnie. À l'époque de la PWG, les Young Bucks ont disputé des matchs mémorables avec LeRae et Joey Ryan, qui ont fait la tournée des compagnies indépendantes sous le nom "The World's Cutest tag team.”

 

Ce mercredi, Britt Baker affronte une adversaire mystère lors des quarts de finale de la Owen Hart Cup. Cette adversaire mystère pourrait être Candice LeRae qui a donc vu son contrat expiré avec la WWE recemment et qui fait l’objet de teasing de la part de ses amis les Young Bucks sur les réseaux sociaux.

Pour être raccord, Candice LeRae a elle aussi changé la photo de couverture de son compte Twitter avec une image d’un match qu’elle a eu avec les Bucks à la PWG. Son mari Johnny Gargano est lui aussi cité par les fans en tant que potentielle surprise pour le tournoi du côté masculin face à Samoa Joe.

 

candice lerae aew

 

Rendez-vous ce mercredi pour un épisode de Dynamite qui s’annonce riche en surprises.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce serait une énorme surprise, j'aime vraiment ces deux catcheurs. Mais la question reste la même pour moi. Pour la suite on va faire quoi avec eux ? A l'AEW on a l'habitude de voir des gros nom venir mais les deux shows pour moi commence à saturer. Les clans c'est bien mais à chaque fois augmenter la taille n'a pas de sens pour moi. A la limite candice Lerae dans une rivalité the elite contre redragon pourrait venir pour elle vs Britt Baker (elle est son entraineur en plus) mais Gargano à voir.

Ageira
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche