Cette semaine, on apprenait que la WWE avait un intérêt pour retrouver le duo de FTR dans son roster. Un intérêt qui était marqué par l'envie de retrouver des catcheurs qui ont réussi à se faire un nom et qui attirent maintenant les foules.
Ce week-end, Dax Harwood de FTR était en interview pour le ''Wrestling Perspective Podcast'' et il a commenté la rumeur en disant qu'il n'y avait aucune négociation de contrat entre eux et une autre compagnie, mais qu'il était normal que la WWE soit intéressée :
''Je pense que les deux compagnies sont à la recherche de talents et avoir des talents talentueux, mais pas n'importe quel talent, et je pense qu'ils ont vu ce qu'on a fait, spécialement depuis les quatre derniers mois. Alors oui, pourquoi ils ne sonderaient pas le terrain ? Pourquoi ils ne le demanderaient pas ?
Mais le premier élément est qu'on a tellement de respect pour Tony. Au grand jamais pendant qu'on est sous contrat avec la compagnie, on irait dans son dos et parler de contrat avec quelqu'un d'autre. Aucune autre compagnie. On ne lui ferait jamais ça car on a tellement de respect pour ce qu'il nous a donné et pour ce qu'il nous a donné la chance de faire.''
Ce qui confirme que FTR et la WWE n'ont eu aucune discussion au sujet d'un retour. Il faudra attendre leur fin de contrat d'ici un peu plus d'un an pour découvrir ce que l'avenir leur réserve.
Dax Harwood a aussi précisé lors de l'interview que ce n'est pas l'argent qui est important au final, mais bien de faire ce qu'il aime. Alors il suivra où le catch le mènera, et non le plus gros contrat qui lui sera offert à ce moment.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous