Selon Fightful, il va falloir s’armer de patience avant de voir le retour de Kenny Omega sur les rings de l’AEW, car il va subir plusieurs opérations chirurgicales.
Fightful nous révèle qu’une star de l’AEW lui aurait dit que c'était "irréel tout ce qu’il a enduré pour rester sur les rings” mais qu’il faisait tout pour soigner divers problèmes. Récemment, le Wrestling Observer avait rapporté que Kenny Omega se remettait d’une opération du genou en plus de devoir se faire opérer d’une hernie sportive. Fightful apprend qu’il tente de régler un problème de sinus depuis plusieurs mois déjà et qu’il a un problème à l'épaule, mais qu’il aimerait éviter une opération.
Une absence longue durée à prévoir pour Kenny Omega, mais qui ne le laisse pas au repos pour autant concernant ses fonctions de Vice Président Exécutif. Il est très impliqué du côté d'AEW Games pour le futur jeu vidéo de la fédération et il s’est occupé du contrat de Brian Cage en activant l’option d’une année supplémentaire. Kenny Omega a été fortement encensé concernant son travail en coulisse.
Toute l'équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement à Kenny Omega en espérant qu'il nous revienne dans la meilleure forme possible.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous