Leyla Hirsch est une jeune catcheuse prometteuse de l'AEW née en Russie. Elle a par exemple battu Kris Statlander lors du pré-show de Revolution - le dernier pay-per-view en date de la compagnie -, puis elle a perdu contre Thunder Rosa à Dynamite cette semaine.
Aujourd'hui, la star de l'AEW a voulu mettre les choses au clair concernant ses origines. C'est sur Twitter que Leyla Hirsch a partagé sa déclaration officielle concernant l'invasion de la Russie en Ukraine depuis plusieurs jours. Elle précise qu'elle se tient aux côtés de l'Ukraine et ne soutient absolument pas Vladimir Poutine :
<< Je veux clarifier les choses. Je soutiens l'Ukraine à 100% et j'ai le cœur brisé pour les citoyens qui sont victimes de Vladimir Poutine. Je suis née en Russie. Je suis arrivée aux États-Unis à 8 ans et je suis devenue citoyenne américaine. Je ne peux pas plus changer mes origines qu'une autre personne. Le fait que je sois née en Russie ne veut pas dire que je soutiens ce dictateur cruel. Tous ceux qui penseraient une telle chose ont tout simplement tort, purement et simplement. >>
https://twitter.com/LegitLeyla/status/1502067895110619137
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous