Newz AEW



Newz

Brian Kendrick réagit à son retrait de AEW Dynamite

 

Brian Kendrick devait faire son premier match à l'AEW pour l'épisode de Dynamite du 2 février, malheureusement Tony Khan a décidé de le retirer quelques heures avant le show alors que d'anciens propos polémiques de 2011 et 2013 refaisaient surface. Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous les détails ici.

 
 

Aujourd'hui, le vétéran de la WWE a commenté la nouvelle en présentant ses excuses :

''Je m'excuse pour tout le mal et l'embarras que j'ai causé avec mes paroles. Ce n'étaient pas mes convictions et n'ont jamais été mes convictions, j'ai dépassé les limites. Je répandais des commentaires ignobles sans penser aux dégâts que ça causerait. Je vivrai avec ce regret pour le reste de ma vie. Je suis vraiment désolé pour la douleur que j'ai causée.''

Kendrick avait demandé son départ de la WWE, lui qui occupait le rôle de producteur du côté de NXT puisque la WWE n'avait plus besoin de lui comme catcheur. Avec cette vague Anti-Kendrick, il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir lui réserve, lui est maintenant sans emploi et qui aspirant surement pouvoir occuper un rôle à l'AEW et sur la scène indépendante.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais, après est ce que ça vaut le coup de le mettre au placard pour ça? Parce que si on veut mettre de coté tous les catcheurs qui ont dit/fait des conneries il va y avoir du monde qui vont disparaitre !

Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Surtout que ses propos date de 10 ans

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En plus !

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche