Newz AEW



Newz

Brian Kendrick déjà en délicatesse avec l’AEW

 

L’AEW voulait frapper un grand coup en proposant à ses téléspectateurs un match mettant en vedette les lutteurs Jon Moxley et Brian Kendrick ce soir lors de Dynamite, seulement 24h après l’annonce de la fin de son contrat avec la WWE.

 
 

Un match surpise teasé depuis la veille au soir par la compagnie floridienne qui n’aura finalement pas lieu après l’exhumation de plusieurs propos polémiques tenus par Kendrick entre 2011 et 2013 sur internet.

Dans plusieurs vidéos, que nous ne diffuserons pas ici, le lutteur exprime des théories fumeuses remettant en cause notamment la réalité de l’Holocauste, du 11 septembre, mais aussi de l’assassinat de JFK ou de la conquête de la lune. Un melting pot complotiste qu’a peu goûté Tony Khan qui a décidé d’annuler par un tweet la présence de Kendrick à Dynamite ce soir.

« Nous avons été informés des commentaires odieux et offensants tenus dans le passé par Brian Kendrick. Il n’y a pas de place à l’AEW pour les opinions exprimées par Brian. Nous pensons qu’il est préférable pour tous que Brian soit retiré de la carte de ce soir le temps que nous recueillions plus d’informations. Nous annoncerons très bientôt un combat de remplacement. »

 

La teneur des propos, les preuves accablantes contextualisées et disponibles ne vont sans doute pas jouer en la faveur du lutteur de 42 ans. Il semble déjà bien certain que la carrière de Kendrick et à l’AEW et a fortiori dans le catch prendra fin définitivement aujourd’hui. Nous en saurons plus dans quelques heures.

Crédit photo : WWE


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

10 ans c'est pas si loin, le gars etant ni un enfant ni un ado, il savais ce qu'il disais et l'assume pas, alors oui c'est petit de deterrer sa en 2022 mais ses propos sont inexcusable

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis d'accord avec les commentaires, c'était il y a longtemps....Mais.... Est-ce que tu change énormément d'opinion quand tu as 42 ans par rapport à tes 31 ans? Il aurait eu 15 ans à l'époque, j'aurais dit pourquoi pas. Là il aurait été intéressant de l'entendre sur ce sujet.

Après j'ai toujours vu le complotisme comme une forme de protection personnelle face à des choses graves de l'histoire. L'holocauste, c'est plus rassurant de croire qu'il s'agit d'une invention des franc-maçon...

Je suis d'accord avec les commentaires, c'était il y a longtemps....Mais.... Est-ce que tu change énormément d'opinion quand tu as 42 ans par rapport à tes 31 ans? Il aurait eu 15 ans à l'époque, j'aurais dit pourquoi pas. Là il aurait été intéressant de l'entendre sur ce sujet.

Après j'ai toujours vu le complotisme comme une forme de protection personnelle face à des choses graves de l'histoire. L'holocauste, c'est plus rassurant de croire qu'il s'agit d'une invention des franc-maçon reptilien plutôt qu'être face à la certitude que oui, les hommes sont capables de devenir complètement fou et de tuer massivement et avec la haine des pauvres gens en raison de leur foi, de leur appartenance sexuel, de leur origine ou de leur opinion politique.
Pareil pour le 11 septembre, c'est le gouvernement américain dirigé par les hommes-crabes qui a décidé de sacrifier sa population pour des raisons obscures plutôt que ça soit effectivement des fanatiques du bout du monde qui viennent se venger de l’Amérique et qui sont capable de frapper sur le sol américain. Bref je digresse...

Lire la suite
Sharkun
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

" propos polémiques tenus par Kendrick entre 2011 et 2013 sur internet. "
on peut pas changer un peu de caractère en 10 ans sérieux ? il a fait des vidéos complotistes, il n'a pas insulté la Terre entière ou bien même une personne en particulier
Ah l'internet.. il vieillit mal dis dont

TheMan
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps quand tu lis ses propos tu remarques que le gars était complètement perché. A la limite de la psychiatrie.
Par contre effectivement c'était il y a longtemps maintenant.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche