L’AEW voulait frapper un grand coup en proposant à ses téléspectateurs un match mettant en vedette les lutteurs Jon Moxley et Brian Kendrick ce soir lors de Dynamite, seulement 24h après l’annonce de la fin de son contrat avec la WWE.
Un match surpise teasé depuis la veille au soir par la compagnie floridienne qui n’aura finalement pas lieu après l’exhumation de plusieurs propos polémiques tenus par Kendrick entre 2011 et 2013 sur internet.
Dans plusieurs vidéos, que nous ne diffuserons pas ici, le lutteur exprime des théories fumeuses remettant en cause notamment la réalité de l’Holocauste, du 11 septembre, mais aussi de l’assassinat de JFK ou de la conquête de la lune. Un melting pot complotiste qu’a peu goûté Tony Khan qui a décidé d’annuler par un tweet la présence de Kendrick à Dynamite ce soir.
« Nous avons été informés des commentaires odieux et offensants tenus dans le passé par Brian Kendrick. Il n’y a pas de place à l’AEW pour les opinions exprimées par Brian. Nous pensons qu’il est préférable pour tous que Brian soit retiré de la carte de ce soir le temps que nous recueillions plus d’informations. Nous annoncerons très bientôt un combat de remplacement. »
https://twitter.com/TonyKhan/status/1489022121917521927
La teneur des propos, les preuves accablantes contextualisées et disponibles ne vont sans doute pas jouer en la faveur du lutteur de 42 ans. Il semble déjà bien certain que la carrière de Kendrick et à l’AEW et a fortiori dans le catch prendra fin définitivement aujourd’hui. Nous en saurons plus dans quelques heures.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous