Newz AEW

Newz

Lio Rush (et peut-être d'autres) en fin de contrat avec l'AEW

 

Une nouvelle étonnante aujourd'hui alors que Lio Rush a annoncé sur Twitter que son contrat avec l'AEW arrivait à sa fin le 14 février 2022, un contrat qui ne sera pas renouvelé.

En effet, Lio Rush a indiqué sur Twitter qu'il devenait agent libre le 14 février puisque son contrat expire et il accepte maintenant les bookings sur la scène indépendante à temps plein. Une nouvelle étonnante puisque cette semaine, Rush se disait bien heureux à l'AEW et qu'il aimait son contrat qui lui donnait une liberté de faire des shows indy hors des shows de l'AEW.

Sans oublier qu'il venait de signer un contrat avec l'AEW le 29 septembre 2021. À l'heure actuelle, il n'est pas clair s'il y a eu un conflit entre Rush et l'AEW ou bien si son contrat était de très court terme. Rush avait participé à la vague de critiques sur les réseaux sociaux contre l'AEW pour ceux qui disaient que la compagnie manquait de diversité culturelle.

D'ailleurs, le PWInsider mentionne Lio Rush ne serait pas le dernier à quitter le roster de l'AEW. Selon leurs informations, d'ici les prochaines semaines, d'autres stars de la compagnie arrivent en fin de contrat prochainement et certaines d'entre elles ne seront pas re-signées. Peter Avalon n'a lui non plus pas renouvelé, ce qu'il a annoncé sur ses réseaux. La compagnie n'a pas pour intention de faire des annonces de départ, alors il faudra surveiller les réseaux sociaux des catcheurs et des catcheuses pour en savoir plus. Aussi, une fin de contrat ne signifie pas une fin d'aventure définitive à l'AEW, la compagnie pourrait les faire revenir et les payer par apparition à n'importe quel moment.

Crédit photo : LioRush


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche