Newz AEW



Newz

Lio Rush fait son retour et signe à l'AEW

 

Lio Rush faisait ses débuts à Double or Nothing 2021 et peu de temps après, il annonçait sa retraite de la lutte professionnelle. Ce qu'il avait déjà fait en 2020 lorsqu'il avait été licencié de la WWE, mais il est finalement revenu sur la scène indépendante.

 
 

Aujourd'hui, il annonce son retour de sa seconde retraite. En effet, Lio Rush est apparu sur les écrans de l'AEW lors du Dynamite du 29 septembre lors d'une courte promo où il annonçait être maintenant un investisseur dans diverses compagnies et immeubles.

Cette promo a été suivie d'un tweet de l'AEW annonçant la signature à temps plein de Lio Rush avec la compagnie. Ce qui est une bonne nouvelle pour Lio Rush qui semble avoir réglé ses problèmes personnels le forçant à refuser un contrat à l'AEW cet été. Malgré tout, Rush n'est jamais resté bien loin de la compétition puisque pendant son hiatus, il est resté actif du côté de la NJPW en Amérique du Nord.

Il faudra maintenant surveiller le retour sur le ring de Lio Rush à l'AEW. Pour l'instant, aucun match n'a été annoncé pour lui.

 

La promo du retour de Lio Rush :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est dommage pour lui, en mai y'avait des places à prendre, 4 mois plus tard le roster AEW semble beaucoup plus bouché. De la midcard ou dans une équipe, je ne vois pas trop d'autres rôles possibles pour Lio Rush maintenant qu'Andrade, Black, Cole et compagnie sont arrivés.

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas faux du tout ce que tu dis. Néanmoins il est assez talentueux pour se faire une place auprès des grands noms de la compagnie malgré les dernières signatures.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2023 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche