Newz AEW



Newz

Bobby Fish va affronter un champion AEW à Dynamite

 

Sammy Guevara est le nouveau champion TNT après le AEW Dynamite du 29 septembre et il n'a pas perdu de temps pour annoncer ses plans.

 
 

En effet, il a annoncé pendant la série ''Rhodes to the Top'' sur TNT aux États-Unis qu'il allait défendre son titre TNT contre Bobby Fish la semaine prochaine à Dynamite pour le show spécial des deux ans. L'ancien catcheur de la WWE a publié un tweet disant qu'il félicitait le nouveau champion et qu'il voulait être le premier à le challenger en ouvrant la ''forbidden door''.

Guevara a vu le tweet et il a accepté le challenge ! Une annonce qui n'a pas fait plaisir au clan de Dan Lambert puisque c'est un mauvais choix pour eux de voir Guevara défendre son titre contre quelqu'un hors de l'AEW. Ce qui a mené à Sammy Guevara qui a annoncé qu'il sera prêt à affronter Ethan Page et Scorpio Sky du clan Lambert, lorsqu'il en aura terminé avec Bobby Fish.

Le match de Bobby Fish marquera son premier match à la télévision depuis son licenciement de WWE NXT. À l'heure actuelle, il n'a pas signé de contrat avec l'AEW, il s'agit d'un match comme invité spécial.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ow, très jolie affiche !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche