Newz AEW



Newz

Mercedes Martinez est All Elite Wrestling

 

L'AEW présentait la demi-finale du tournoi TBS entre Jade Cargill et Thunder Rosa à Dynamite ce 29 décembre, un match durant lequel Mercedes Martinez a attaqué Thunder Rosa pour donner la victoire à Cargill.

 
 

Martinez et Cargill ont attaqué Rosa à deux après le match, pour ensuite se retrouver chassées par Ruby Soho. Quelques minutes plus tard, Tony Khan a annoncé que Mercedes Martinez est All Elite Wrestling. Une nouvelle catcheuse qui rejoint le roster de l'AEW.

Ce n'est pas la première fois que Martinez est à l'AEW puisqu'elle a fait quelques apparitions pour la compagnie en 2019 avant sa signature avec la WWE. Martinez s'est retrouvée licenciée dernièrement à cause des coupures budgétaires dûes au COVID-19 alors qu'elle était de retour du côté de NXT après son départ du clan Retribution.

Avec cette signature chez l'AEW, Martinez pourra continuer ses apparitions sur la scène indépendante comme elle le fait déjà.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mouais, pas forcément enchanté de cette nouvelle. Pour moi, Martinez, c'est trop de pétards mouillés. En plus, 2 meufs de ce gabarit en équipe, ça sent la domination trop facile sans sens et réflexion. J'espère qu'elle me prouvera le contraire et qu'elle fera un bon parcours All Elite, mais j'y crois à moitié déjà que la division fem n'est pas top.

All Elite Boi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Maintenant j'aimerai Ember Moon. Elle mérite sacrément d'être reconnue à sa juste valeur.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche