Newz AEW



Newz

Santana et Ortiz veulent devenir champions par équipe de l’AEW dans le futur

 

Santana et Ortiz étaient les invités de Busted Open Radio où ils nous ont parlé de leur envie de devenir champions par équipe de l’AEW dans le futur.

Santana nous dit : 

“Je pense qu'il est temps que nous commencions à nous frayer un chemin et à travailler pour y arriver. Nous avons eu nos moments au cours des deux dernières années. Nous avons eu des moments où, chaque fois qu'on nous a donné la balle et l'opportunité, nous avons fait de notre mieux pour réussir, mais je pense que c'est le moment de commencer à courir après l'or et je pense que les fans le veulent aussi. Tout le monde est si excité et le soutien est immense et toutes ces choses mais ouais mec, j'ai l'impression que tout le monde est déjà impatient, y compris moi. Je suis super impatient. Je suis assez homme pour l'admettre, peu importe. Mais, tu sais, on verra ce qui se passe. Je suis arrivé à un point où je me dis juste que c'est ce que c'est. On va voir ce qui se passe. Je vais continuer à travailler de mon côté et à contrôler les choses que je peux contrôler moi-même et tout le reste on verra.”

 

 
 

Ortiz nous dit 

“Je suis définitivement le plus patient. Je suis plus du genre hippie, mec. Je me dis : "Ça va arriver. Je sais que ça va arriver parce qu'on a travaillé dur", alors je ne suis pas pressé et ce sera encore mieux quand on sera au sommet de la montagne, tu vois ce que je veux dire ? Ça va arriver. Comme le dit le vieil adage, "la crème monte au sommet" et tant que nous continuerons à travailler et à donner le meilleur de nous-mêmes, il n'y aura pas d'autre choix que de nous donner l'opportunité et nous l'aurons.”

 

Deux états d’esprit différents mais une seule envie, celle de devenir un jour champion par équipe de l’AEW. Proud n’ Powerful (Santana & Ortiz) sont devenus champions par équipe dans presque toutes les fédérations dans lesquelles ils sont passés mais toujours pas du côté de l’AEW. En 2021, ils fêteront leurs 10 ans en équipe et ce serait un vrai cadeau que de les voir enfin au top de la division par équipe de la fédération. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Y'a trop de superbes équipes à l'AEW je trouve, c'est difficile de voir Santana et Ortiz titrés en 2022 même si leur équipe est très forte...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"la crème monte au sommet".... Le vieil adage le plus malaisant que j'avais jamais entendu. En anglais ça rend pas pareil quand même.

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche