Les catcheurs de l'AEW ont tendance à faire beaucoup de matchs puisqu'il y a Dynamite, Rampage et les deux shows Dark qui gardent bien occupés tout le monde, mais c'est le contraire pour MJF.
En effet, MJF comptabilise seulement 14 matchs en 2021 et il n'a pas été le plus actif lors des deux dernières années alors qu'il s'est absenté au début de la pandémie. Malgré tout, il reste une personnalité importante de la compagnie puisqu'il est présent chaque semaine au micro et ne rate aucun PPV.
Cette semaine, il était en interview pour Busted Open Radio et il a expliqué la raison pour laquelle il ne participe pas souvent à des matchs et il se compare à la légende André Le Géant :
''Voici comment ça fonctionne, je catche seulement lorsque moi, ça m'importe de catcher. Je vois que beaucoup de gars à l'AEW catchent car ils ont l'impression de devoir impressionner nos fans. Je n'ai pas besoin d'impressionner personne, tout le monde est déjà impressionné par moi. Vous êtes impressionnés à la seconde où ma musique commence. Il y a une raison pour laquelle j'ai la plus grande réaction positive ou négative dans tout l'univers catch lorsque ma musique commence. Je n'ai pas besoin de catcher chaque semaine pour que les gens se sentent excités à propos de moi. Je suis l'attraction, je suis André Le Géant.''
André Le Géant était toujours considéré comme l'attraction du public à l'époque puisque sa grandeur était hors norme et très impressionnante, les foules se déplaçaient alors pour voir le géant. Aujourd'hui, MJF explique que les foules se déplacent pour le voir. Qu'en pensez-vous ?
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous