Newz AEW



Newz

Tony Nese est All Elite Wrestling

 

Après avoir été un pilier de 205 Live, Tony Nese a finalement été licencié de la WWE en juin 2021, alors que tout le roster Cruiserweight se voyait montrer la porte suite aux coupures budgétaires.

Depuis, Tony Nese a fait quelques matchs sur la scène indépendante et à l'AEW du côté de Dark, avec quelques apparitions au micro à Dynamite et Rampage. Pour l'épisode de Rampage, le 3 décembre, il affrontait Sammy Guevara pour le championnat TNT, un match qu'il a malheureusement perdu, mais il part avec un contrat en main.

En effet, Tony Khan a annoncé sur Twitter qu'il a été tellement impressionné par Tony Nese avec ses compétences sur le ring qu'il a signé Nese à temps plein du côté de l'AEW. Ce qui veut dire que l'aventure de Nese à l'AEW pourra se continuer malgré la défaite de ce soir.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un de plus ou de moins dans la poubelle

Tété445
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis content pour ce super catcheur, je sais pas trop quelle place il va pouvoir trouver à AEW, rejoindre les Men of the Year peut-être ? En tout cas ça va être un plaisir de le voir catcher régulièrement !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche