Newz AEW



Newz

Andrade El Idolo : ''Va te faire foutre WWE !''

 

Andrade El Idolo et Pac s'affrontaient en main event d'AEW Rampage le 22 octobre, un rematch puisque les deux avaient déjà fait un premier combat remporté par Andrade avec l'aide de son ex-manager Chavo Guerrero.

 
 

Andrade et Pac ont donné une seconde grande performance, un match qui a été fortement apprécié par les fans de l'AEW. Mais le match ne s'est jamais terminé puisque Malakai Black est intervenu.

Voilà que pour une raison mystérieuse, quelques minutes après le show, Andrade a écrit sur Twitter :

''Va te faire foutre WWE !''

Un message sans en dire plus pour l'instant. Selon les informations de WrestleVotes, le message d'Andrade ne serait pas anodin puisqu’il s'agirait du début d'une histoire que personne ne connait.

Il pourrait aussi simplement s'agir d'un message pour souligner qu'il peut très bien performer en main event à l'extérieur de la WWE et que la compagnie pouvait aller se faire foutre pour ne pas lui avoir donné sa chance. Quoi qu'il en soit, il faudra rester patient avant d'en savoir plus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

bon il vient clairement de démontrer qu'il ne vaut pas grand chose avec une telle attitude

c'est pas parce qu'il est le gendre d'une légende que ca fait de lui automatiquement une légende.

bref à tout bien y réflechir la wwe n'a rien perdu à le renvoyer tout compte fait

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

allez encore qui insulte les mec vous avez pas besoin de faire sa

Theo25
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il dit ça mais il n'est pas plus bien utilisé à la AEW qu'a la WWE bientot il va dire la même pour AEW car si la compagnie continue de recruter des top names il va être aux oubliettes

enoc_ngandumi19
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais non il a dit "c fun WWE"

Sinon sérieusement on s'en bat les couilles de leurs histoires, on regarde du catch pour le plaisir, l'avis d'andrade El idiolo ça intéresse ceux qui aiment remuer la merde et au final celui à qui sa porte le plus préjudice c'est lui même car il passe pour une personne impulsive qui s'énerve si il n'obtient pas ce qu'il veut

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche