Lors d’un récent Wrestling Observer Newsletter, nous avons appris qui était à l'origine de la signature de Bobby Fish du côté de l’AEW.
On nous dit :
“Le contrat de Bobby Fish a été recommandé et largement mis en place par les Young Bucks.”
Par ailleurs, il est expliqué que l'annonce de la signature de Fish n'a été faîte qu'après son premier match avec Guevara parce que l'AEW voulait le positionner comme un outsider qui venait essayer de gagner son contrat à la force de ses biceps après un échange sur les réseaux sociaux plutôt que comme catcheur déjà sous contrat venu pour un match régulier.
Il n’est pas du tout surprenant que les Young Bucks soient les personnes qui sont à l'origine de la signature de Bobby Fish, quand on connaît l'amitié et les relations entre ces catcheurs mais le talent de Bobby Fish y est aussi pour beaucoup et il l’a prouvé lors de son match face à Sammy Guevara mercredi dernier.
Ce samedi, lors de l'épisode spécial de Dynamite, Bobby Fish affronte Bryan Danielson dans un match qui s'annonce très technique et excellent. Une réunion entre Bobby Fish et Adam Cole, qui ont formé l’Undisputed Era à la WWE, pourrait aussi se produire lors de cet épisode
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous