Newz AEW



Newz

Mark Henry déjà remplacé à AEW Rampage

 

Mark Henry était absent de la table des commentateur lors du dernier épisode d'AEW Rampage du 17 septembre et on apprend pourquoi aujourd'hui.

 
 

En effet, Ricky Starks a annoncé en interview pour WrestleTalk Podcast qu'il remplace officiellement Mark Henry. Ce qui explique pourquoi c'était lui qui occupait ce rôle lors du dernier show. Starks explique que l'AEW l'apprécie dans ses habiletés multiples et qu'il va continuer de lutter en plus de commenter pour Rampage.

Ce qui veut dire que l'équipe de commentateurs officielle sera Taz, Chris Jericho, Excalibur et Ricky Starks pour AEW Rampage les vendredis. Pour l'instant, Mark Henry occupe toujours un rôle à l'écran puisqu'il est l'intervieweur officiel du show pour les segments en coulisse. Il reste aussi actif derrière les écrans dans son rôle de producteur/coach et dans l'équipe responsable des évènements caritatifs de la compagnie.

Ricky Starks avait déjà accumulé une belle expérience comme commentateur de l'AEW puisqu'il a commenté de nombreux épisodes d'AEW Dark pendant sa convalescence dûe à sa dernière blessure.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche