Newz AEW



Newz

Pour Adam Cole, un affrontement entre The Elite et le Bullet Club est inévitable

 

Adam Cole était en interview pour le site Asbury Park Press où il nous a parlé du Bullet Club ainsi que de The Elite en nous disant qu’un clash entre ces deux factions dans le futur était inévitable.

 
 

Il nous dit : 

“Je pense qu'il y a eu des tensions avec le Bullet Club au Japon et l'Elite ici à l'AEW. L'histoire parle d'elle-même, vu la tension entre les deux équipes et les deux groupes. Donc je pense que dire que c'est "une affaire inachevée" serait un euphémisme. Je pense qu'il est très possible qu'à un moment donné, moi et l'Elite devions nous occuper de certaines affaires.”

 

Depuis plusieurs mois maintenant (quelques années même), il y a de très très grosses tensions entre le Bullet Club qui se dit original et les membres de The Elite qui ont été membres de ce même Bullet Club à une certaine époque. On a pu avoir plusieurs avant-goûts avec Jay White qui confronte Kenny Omega et les Good Brothers ou bien les Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) qui avaient fait le déplacement jusqu’aux USA pour confronte les Good Brothers lors de NJPW Resurgence en aout.

Les possibilités sont tellement immenses et réelles, qu’il faudra être prêt et s'accrocher lorsque ces confrontations auront lieu. Avec l’arrivée d’Adam Cole, The Elite s’offre une recrue de choix dans cette bataille entre ex membres du même groupe.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La morale de cette histoire c’est que ce sont les fans de catch (et à fortiori l’aew et la njpw) qui gagne à créer des feuds comme celle là. Je suis hypé…

Sharkun
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche