Newz AEW



Newz

Jim Ross veut rester commentateur le plus longtemps possible

 

Lors du dernier épisode de son podcast Grilling JR, Jim Ross a répondu aux rumeurs qui annoncent son départ pour bientôt du métier de commentateur pour un rôle exclusivement backstage.

Il nous dit : 

 

“J'ai dit à CM Punk cette nuit-là à Chicago, non pas que je faisais semblant, ce n'était pas le cas. Mais le côté émotionnel que vous ne pouvez pas goûter, sentir ou toucher est revenu d'une manière très, très importante. J'ai le meilleur job du monde. Je fais le métier que j'aime.

Je veux faire ça aussi longtemps que je peux. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais jusqu'à ce que moi ou quelqu'un d'autre décide que j'en ai assez, je vais continuer à le faire. Je ne pourrais pas avoir ce sentiment avec la moitié d'une maison, ou trois, ou quatre cents personnes, ou un public vide à Daily's Place. La vie est belle. Je ne sais pas si elle pourrait être bien meilleure."

 

Il semble clair que Jim Ross adore son métier et surtout il est en pleine renaissance depuis qu’il est à l’AEW. Il ne prendra pas sa retraite de sitôt et ce n’est pas pour nous déplaire car il fait partie des plus grands commentateurs de l’histoire du catch.

Crédit photo : JimRoss


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc t'en que tu parles et que tu auras encore l'énergie ça sera bon ^^

Cenastyles
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bas t'en qui parle et a encore l'énergie c'est bon

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche