Newz AEW



Newz

Les Young Bucks déposent la marque ''Superkliq'' qui laisse présager une arrivée de nouvelles ceintures Trios

 

Aujourd'hui, nous apprenons par le PWInsider que les anciens champions de l’AEW, les Young Bucks ont déposé une nouvelle marque du nom de “Superkliq” à des fins commerciales et il est probable que ce soit utilisé à la télévision pour un nouveau nom d'équipe.

 
 

Les Young Bucks ont perdu leurs titres de champions par équipe lors d’All Out 2021 face au Lucha Brothers, ils n’ont donc plus aucun titre autour de leurs tailles. Des rumeurs annoncent qu'il se pourrait que l’AEW lance les titres Trios dans pas très longtemps et avec l’arrivée d’Adam Cole du côté de la fédération, ce serait une belle occasion de lancer ces titres.

Le nom “Superkliq” serait peut-être pour cette nouvelle équipe qui serait composée des Young Bucks (Matt et Nick Jackson) et Adam Cole. Ce qui serait une hypothèse très logique et probable quand on connaît la relation entre ces trois catcheurs et l’imminence de l’arrivée des titres trio.

Red Leather, la société qui fabrique les ceintures de l’AEW a mis en ligne tôt dans la journée sur Facebook une photo d’une ceinture qui peut laisser présager l’arrivée de nouvelles ceintures. La photo a rapidement été supprimée et le message suivant a été posté : 

“L'assistant a posté par erreur un échantillon que j'ai envoyé au conseil pour approbation sur les futures ceintures. Maintenant, où est ma gomme ?”

 

En attendant, nous vous proposons de regarder le nouvel épisode de BTE ci-dessous.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche