Newz AEW



Newz

Jim Cornette a adoré la promo de MJF lors du dernier AEW Dynamite

 

Lors du dernier épisode d’AEW Dynamite, MJF a fait une promo comme il sait les faire qui n'a laissé personne de marbre. Il était face à Brian Pillman Jr. et il a fait quelques petites références à sa maman et à la consommation de drogue en faisant un jeu de mot avec son prénom. Il a aussi attaqué Linda Pillman qui est sa tante (soeur de Brian Pillman) qui l’a quasiment élevé et aussi sa sœur qui était enceinte (le bébé est arrivé quelques heures après cette promo). 

 
 

Lors du dernier épisode de son podcast, Jim Cornette a tenu à féliciter MJF pour cette promo qu’il considère excellente.

Il nous dit : 

 

“MJF est arrivé, et non seulement il a fait sa super promo, mais il avait un venin supplémentaire, il avait une confiance supplémentaire, il essayait très fort de restaurer sa crédibilité, de retrouver un peu de sa flamme. Il était préparé pour ça. Il voulait que ces gens l'insultent. Il a assommé Linda Pillman, et il a assommé la fille enceinte de Brian Pillman Sr. Et, bien sûr, ensuite, MJF nomme la mère de Brian, Mélanie, Méthanie Pillman. Wow, wow !”

 

Jim Cornette est complètement dithyrambique concernant MJF et son travail de Heel. Il est complètement impressionné par sa capacité à s'attirer des huées de la foule et surtout il réussit à se remettre dans les rails après sa défaite face à Chris Jericho lors de All Out.

MJF devrait normalement affronter Brian Pillman Jr. lors de AEW Grand Slam le 22 septembre lors de l'édition spéciale de Dynamite au sein du Arthur Ashe Stadium. Il pourra alors régler ses comptes avec Maxwell Jacob Friedman.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sans être méchant faudrait freiner un peu avec l'utilisation de "dithyrambique", on dirait un enfant qui a découvert un nouveau mot et qui veut forcément le placer à toutes les occasions

WWi
DarkDefender13 Rédacteur    WWi
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ton message n'est pas du tout dithyrambique envers le mot dithyrambique. Je pense que le mot dithyrambique sera utilisé dans d'autres articles pour montrer à quel point nous sommes dithyrambiques envers lui.

Cordialement.

DarkDefender13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très mâture comme réponse on croirait lire la WWE qui ne veut pas se remettre en question après les propos de Foley et qui préfère percevoir chaque critique comme une agression.

De toute façon ce mot ne peut pas être utilisé plus qu'il ne l'est déjà vu qu'il est dans 90% de vos articles, comme si la langue française n'était pas assez riche pour dire "elogieux" d'une autre manière.

WWi
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche