Newz AEW



Newz

Pour Bully Ray, CM Punk doit se faire battre de manière évidente s'il doit y avoir un match face à un membre de FTW

 

Lors d’un épisode de Busted Open Radio, Bully Ray (anciennement Bubba Ray Dudley) nous a donné son avis sur une future rivalité entre CM Punk et la Team Taz. 

Il nous dit : 

 

“Ils vont tous être mis à l'épreuve en étant sur le ring avec Punk, et comme aucun d'entre eux ne peut tenir le micro. Starks pourrait faire un travail décent. Je suis prêt à m'asseoir et à donner cette chance à Starks parce que je pense que Starks est brillant au micro. 

 
 

Mais pour tous ceux qui peuvent s'accrocher, c'est pour ça que Taz est là. Nous savons tous que Taz est incroyable au micro. C'est un grand annonceur, il a été commentateur lors des WrestleMania pour une bonne raison. C'est un promoteur génial. 

J'ai souligné certaines des choses que je n'aimais pas parce qu'il [Taz] se mettait devant le talent ou se mettait devant le segment. Il était la star au début, il n'est pas censé être la star, il est la co-star pour aider la jeune star à s'imposer. Nous allons le voir sous cet angle.

Taz faisant tout le discours comme un Bobby Heenan ou n'importe quel autre grand manager qui faisait le discours et se tenait derrière le talent, et Taz peut se mesurer à Punk. 

Puis on met Starks ou Hobbs sur le ring avec Punk. Je veux voir Hobbs battre Punk à plate couture. Vous voyez la beauté de Punk, et quand le moment sera venu, quelqu'un devra lui botter son putain de cul.”

 

Pour Bully Ray, CM Punk est quasiment intouchable au micro et c’est pour cette raison qu’il faut lui mettre quelqu'un de très bon. Le choix de Ray se porte sur Taz ou surtout Ricky Starks qui se débrouille bien et qui pourrait exploser encore plus grâce à une joute verbale face à Punk. 

Ensuite, il veut que CM Punk se batte contre Hobbs ou Starks. Il nous dit que si le match se fait face à Hobbs, il veut voir CM Punk se faire battre de manière évidente car ça mettrait encore plus en avant son adversaire.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Punk est intouchable au micro en heel, là il est face, il se met au niveau de ses adversaires lorsqu'il est face. Punk peut perdre mais pas clean sinon ça ne met pas en avant l'opposant.

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche