Newz AEW



Newz

Spoiler : Un nouveau match pour AEW Grand Slam

 

Comme mentionné sur Catch-Newz, l'AEW débute une nouvelle méthode d'enregistrements pour ses shows AEW Dark. Un fonctionnement qui se déroule en Floride aux Universal Studios et qui permet d'enregistrer plusieurs shows en une seule journée devant un public d'une centaine de personnes. Voici d'ailleurs une photo de cette salle :

 

Un grand spoiler est sorti de cette première journée d'enregistrements d'AEW Dark et il s'agit d'un match pour le Dynamite spécial ''Grand Slam''. En effet, Eddie Kingston a pris le micro et il a challengé Minoru Suzuki et Lance Archer pour un match par équipe. Le partenaire de Kingston sera Jon Moxley. Ce qui va permettre de continuer la rivalité Moxley/Suzuki d'ici les prochaines semaines.

Pour rappel, le show Dynamite Grand Slam sera un épisode spécial depuis le stade de tennis Arthur-Ashe à New York, le 22 septembre qui va regrouper la plus grande foule de l'AEW depuis sa création. Un évènement qui risque de contenir de grandes rencontres, on sait aussi que MJF affrontera Brian Pillman Jr, et Cody Rhodes fera son retour pour avoir son rematch contre Malakai Black.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche