Tony Khan était l'invité de Busted Open Radio où il nous a révélé que certaines choses qui se sont passées lors de All Out (ses storylines et les arrivées de certaines catcheurs) étaient en préparation depuis au moins deux ans.
Il nous dit :
“Ce show a été préparé pendant presque deux ans. Il y a des choses qui se sont passées dans ce show dont on parlait depuis si longtemps. J'ai toujours rêvé du jour où Adam Cole viendrait à AEW. J'ai toujours cru qu'un jour ce serait possible.
Je ne savais pas que ce serait si tôt. C'est un rêve devenu réalité. Il a toujours été un talent que nous avons surveillé de près et franchement, il a été quelqu'un que j'ai eu la chance de pouvoir regarder de plus près parce que notre championne féminine de l'AEW Britt Baker vit évidemment avec lui. C'est quelqu'un que j'ai connu et sur lequel j'ai gardé un œil".
Tony Khan nous révèle que certains moments du show étaient voulus et en préparation depuis au moins deux ans, notamment avec Adam Cole qu’il voulait depuis très très longtemps. Il nous dit que c'était une aubaine d’avoir le contrat d’Adam Cole qui se termine et qu’il n’ait pas re-signé.
Il nous dit aussi qu’il le voulait déjà depuis longtemps car c’est un très grand talent mais il l’a côtoyé et à appris à le connaître car Britt Baker qui est une superstar et l’actuelle championne de l’AEW est sa compagne.
Avec Adam Cole, l’AEW franchit un nouveau cap quant à sa pérennité et sa solidité.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous