Lors du podcast What Happened When, Tony Schiavone nous a révélé que la promo de CM Punk lors d'AEW Rampage n'était pas du tout scriptée et que personne n'était au courant de ce qu’il allait dire, Punk lui-même ne savait pas non plus ce qu’il allait dire.
Il nous dit :
“Je lui ai parlé de sa promo et il m'a dit : "Je ne sais vraiment pas, j'ai réfléchi à tant de choses à dire, et je ne sais vraiment pas ce que je vais dire". Nous savions juste que la seule chose qu'il allait aborder était Darby pour préparer le match du pay-per-view.
À partir de là, nous n'avions aucune idée de ce qu'il allait dire ou de comment il allait le dire. Et, pour être honnête avec vous, il ne nous a pas mis au courant. J'ai vraiment eu l'impression qu'il y pensait vraiment, vraiment, vraiment fort et que cela lui pesait depuis un certain temps."
La promo de CM Punk était donc venue tout droit de son cœur et ça s'est ressenti car c’est une des meilleures qu’on ait pu écouter ces dernières années. Punk n’a rien perdu de ses talents d’orateur et en plus, il avait un auditoire acquis à sa cause. Avec aussi quelques attaques contre la WWE, même si c’est de bonne guerre et qu’il attendait ça depuis des années maintenant.
Ce n’est que le début, car Punk est ici pour très longtemps et ça commence dès ce soir avec sa première apparition pour le show AEW Dynamite, dont vous pouvez retrouver le programme juste ici.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous