CM Punk : ''Je suis de retour, tout comme Michael Jordan pour gagner des titres''
CM Punk était l'invité du Kap & J.Hood sur ESPN Chicago ou il nous a parlé de sa préparation pour son match face à Darby Allin mais aussi de la comparaison avec Michael Jordan, une comparaison qu’il apprécie.
Il nous dit qu’au fond de lui il ne pense pas pouvoir être comparé à quelqu'un comme Michael Jordan qui a marqué son époque au basketball et qui est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps mais il est aussi content de cette comparaison par les fans et il ne leur demandera jamais d'arrêter car c’est toujours flatteur.
"Il y a une grande partie de moi qui dira toujours 'non. Michael Jordan est le plus grand joueur de basket de tous les temps. Il y a une statue de lui à l'extérieur du United Center. Mais la façon dont j'ai été accueilli et les réactions ont été extraordinaires. Si les gens veulent me mettre dans cette conversation, je les laisse faire. Parce que ça fait du bien, je ne vais pas mentir.
Je suis de retour, tout comme Michael Jordan, et tout comme il est revenu pour gagner des championnats, je suis de retour pour gagner des championnats. Et ça peut vouloir dire sur le ring, en dehors du ring, aider cette chose à grandir et juste passer un bon moment. Vraiment, il y a tellement de vapeur positive qui se dégage de tout ça, je veux que ça continue."
CM Punk nous dit aussi qu’il est de retour pour gagner des titres et faire gagner la fédération et toutes les personnes au sein de l’AEW ainsi que les fans tout comme Michael Jordan l’a fait.
Tout le teasing autour de CM Punk s’est fait avec des références à celui que beaucoup considèrent comme le Greatest of all Time Michael Jordan. CM Punk a même posté le même communiqué de presse que Michael Jordan pour son retour avec le fameux "I'm Back".
https://twitter.com/BroomMega/status/1428906217154301956
Un bel hommage de CM Punk natif et légende du catch de Chicago a une légende qui a tout donné à Chicago.
Pour info, un autre catcheur est un très grand fan de Michael Jordan et c’est Kenny Omega qui fait une référence à la Caroline du Nord lors de son entrée, une référence directe à Jordan qui a grandi dans cet état et de la façon dont il était annoncé lorsqu’il joué pour les Bulls de Chicago. Des introductions que vous pouvez retrouver ci-dessous :
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous