Britt Baker a joué un rôle dans le retour et la signature de Jamie Hayter à l'AEW
Ce mercredi 25 août 2021, l’AEW présentera le 100eme épisode de son show Dynamite en plus de voir la première apparition de CM Punk pour le show du mercredi, la seconde après celle de Rampage pour un show AEW.
Ce 100e épisode de Dynamite sera en direct de Milwaukee et le site Milwaukee Record a eu le plaisir d'interviewer Britt Baker qui nous a parlé du rôle qu’elle a joué pour le retour ainsi que la signature de Jaime Hayter a l’AEW.
Britt Baker nous dit :
“Quand j'ai lutté contre elle en Angleterre, nous nous sommes tout de suite appréciées et j'ai pensé que c'était une catcheuse fantastique. Elle a une personnalité vraiment cool, nerveuse. Nous nous ressemblons aussi dans notre humour sec et sarcastique et nous avons vraiment sympathisé.
Mais quand les choses se sont débloquées (par rapport à la pandémie et la réouverture des frontières), je poussais un peu en rappelant à Kenny Omega et Tony Khan en leur disant "Tu te souviens de Jamie Hayter ? Vous vous souvenez de Jamie Hayter ?" Parce que c'est un talent fantastique et que tout le monde ici, littéralement chaque personne de l'AEW est d'accord pour dire qu'elle est fantastique et qu'on a besoin d'elle ici."
Britt Baker a joué un très grand rôle dans le retour de Jamie Hayter à l’AEW. Elles se sont affrontées à l’AEW dans un épisode de Dark le 23 octobre 2019 et ce sera l’un de ses deux seul matchs qu’elle aura pour la fédération de Tony Khan, le second était un match par équipe avec Emi Sakura (qui s’est installée récemment aux États-Unis pour longtemps) face à Riho et Shanna. Britt Baker et Jaime Hayter se sont affrontées pour la première fois le 9 mars 2019 à la EVE- Riot Grrrls of Wrestling et c'était en Angleterre, un match que vous pouvez retrouver à la fin de l'article.
Jamie Hayter a seulement 26 ans et elle fait partie des catcheuses britanniques les plus talentueuses. Elle a fait une grande partie de sa jeune carrière dans la fédération japonaise Stardom où elle a notamment été championne par équipe (Goddess of Stardom) avec sa compatriote, qui est maintenant du côté de NXT UK Bea Priestley (Blair Davenport à NXT UK).
Une belle addition au roster féminin de l’AEW qui s'étoffe et se remplit de mois en mois.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous