Le monde du catch est en effervescence avec le retour quasi assuré de CM Punk ce soir et Daniel Bryan/Bryan Danielson pour le show à New York en septembre normalement. Sans compter les surprises avec Malakai Black et Ruby Soho à venir.
Aujourd'hui, nous apprenons par le Wrestling Observer Newsletter de Dave Meltzer qu’une nouvelle grosse signature serait en approche du côté de l’AEW.
Il nous dit :
"Il est toujours possible qu'un accord pour une libération inclue un délai avant que Ric Flair puisse aller à AEW, mais ne s'appliquerait pas à Mexico et AAA. Mais des sources proches de la promotion qui seraient alertées de ce genre de choses ont également noté qu'une nouvelle acquisition majeure d'AEW est à venir dans la foulée des accords pour C.M. Punk et Bryan Danielson."
Une nouvelle acquisition majeure comme l’annonce Dave Meltzer est à venir du côté de l’AEW. Ric Flair pourrait être considéré comme une acquisition majeure mais connaissant l’AEW il serait fort probable qu’elle ait réussi à mettre la main sur un catcheur de grande envergure.
Les noms ne manquent pas, surtout quand on regarde du côté des licenciements de la WWE. Braun Strowman a posté sur son twitter le nombre de jours restants avec de pouvoir enfin se déchainer, Buddy Murphy enchaine les vignettes sur Twitter aussi.
Ce qui est sûr, c’est que le monde du catch est en train de changer et que les bases du changement seront actées dès ce soir avec le retour de CM Punk lors de AEW Rampage dont vous pouvez retrouver la carte juste ici.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous