Newz AEW



Newz

Max Caster suspendu par l'AEW

 

Max Caster qui fait partie avec Anthony Bowens de l'équipe The Acclaimed à l’AEW est dans la tourmente depuis son rap controversé la semaine dernière lors de AEW Dark.

 
 

Un segment de quelques minutes où il fait référence à la santé mentale de Simone Biles, à l’affaire de viol impliquant des membres de l’équipe universitaire Duke lacrosse et enfin, il a aussi fait référence à l’hygiène intime de Julia Hart.

Un segment qui n’a pas plu à tout le monde et qui suscite énormément de réactions négatives, ce qui a forcé Tony Khan à intervenir et à s'exprimer en effaçant complètement la séquence des replays. Tony Khan s'excusera auprès de toutes les personnes offensées et assure que ça n'arrivera plus.

Aujourd'hui, nous apprenons par Ringside News que Max Caster a été suspendu pour 2 mois sans aucun salaire. Il doit aussi participer à une formation de sensibilisation à la sensitivité.

“Ringside News a appris que l'AEW a suspendu Max Caster pour deux mois sans salaire. Il doit également suivre une formation sur la sensitivité et réussir les tests

Il n'est pas clair si le salaire de Caster sera versé à une œuvre de charité. Lorsque Sammy Guevara a été suspendu pour ses commentaires sur Sasha Banks, son salaire a également été pris pendant cette période et il a été donné à une œuvre de charité. Le Spanish God a également été envoyé en formation de sensibilisation.”

Un match de The Acclaimed devait être diffusé lors du dernier épisode de AEW Dark mais il a été enlevé et sera sans doute diffusé ultérieurement lors du retour de l'équipe. Max Caster qui est celui qui a fait ce rap a été aussi retiré d’un show indy par la Beyond Wrestling.

Ça commence à devenir la norme du côté de l’AEW, d’envoyer les catcheurs qui franchissent une certaine limite, à des stages de sensibilisation sans aucun salaire.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (17)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

c'est ça le soucie de laisser carte blanche sur les promo hein si au moins ils vérifier ce qu'il aller dire ça serait jamais arriver

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tu n'est pas difficile pour les contrats je t'engage. Pour le cas de Jimmy peut-être que sait la justice de régler des cas comme ça. Mais la WWE, aurai du faire une punition petite.

Daffy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Laisser les catcheurs faire leur promo, ok mais il faut controler un minimum pour éviter ce genre de chose.

Il faut un minimum de respect !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche