Newz AEW



Newz

CM Punk serait en grande forme physique

 

Le retour de CM Punk n’est normalement plus qu’une question de jour, avec tous les indices et toutes les références à son sujet, il devrait débuter lors du show Rampage de l’AEW qui aura lieu à l'United Center de Chicago le 20 août prochain.

 
 

Aujourd'hui, Fightful nous donne des informations sur la condition physique de CM Punk en vue de ce retour.

Fighful nous dit que CM Punk s'entraîne tout seul depuis assez longtemps, il a aussi entretenu son physique en vue de son rôle pour la série Heels, donc CM Punk est dans une assez bonne condition physique depuis un certain moment.

Fightful a pu discuter avec des membres de l'équipe, acteurs de la série et a des catcheurs qui ont pu travailler avec CM Punk ces 6 derniers mois durant le tournage. Ils nous disent qu’ils sont très optimistes par rapport à son état de forme et ils le décrivent comme “en grande forme physique et en très bonne santé”.

Une autre source nous dit qu’elle a trouvé que Punk avait un excellent niveau in ring, ce qui les a amenés à se demander s’il s'était entraîné en privé avant de revenir sur le ring pour la série. Et enfin une dernière source nous dit que Punk était tellement bon qu’il avait l’impression qu’il n’avait jamais arrêté.

Les sources de Fightful semblent être très impressionnées et dithyrambiques à propos de l'état de forme de CM Punk en vue de son retour le 20 août prochain, dans sa ville, Chicago. Le monde du catch est en ébullition et nous avons hâte de voir CM Punk de retour et de connaître son premier adversaire sur les rings.

Crédit photo : TousDroitsRéservés


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche