Newz AEW



Newz

L'AEW lance ses cartes à collectionner

 

On apprend aujourd'hui que la compagnie de carte ''Upper Deck'' et l'AEW ont signé un contrat de plusieurs années afin d'offrir des cartes et des items à collectionner.

Une excellente nouvelle car Upper Deck est une compagnie prestigieuse de cartes et items de grandes valeurs pour le basket, le hockey et autres en Amérique du Nord. Le lancement aura lieu en novembre 2021 avec une première série de cartes et items. Chris Jericho, Sting, Kenny Omega, les Young Bucks, Britt Baker, Miro, Cody Rhodes, Darby Allin, Nyla Rose, Hikaru Shida et autres seront dans ce premier lancement.

Des items prestigieux qui seront à collectionner d'ici les prochaines années incluant des autographes sur des t-shirts portés par des catcheurs ou des sections du ring. Ces items seront aussi numérotés pour homologuer le produit.

La première collection de cartes et d'items AEW arrivera en novembre 2021 dans les boutiques d'Upper Deck aux États-Unis et au Canada (incluant Québec) et sur leur site web la livraison est disponible partout dans le monde.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche