Newz AEW



Newz

Renee Paquette : ''L'AEW ne traite pas ses fans comme des idiots''

 

Lors de son dernier podcast Oral Sessions, Renee Paquette nous a donné son avis et a comparé la façon de construire des storylines du côté WWE et AEW, se permettant un petit tacle à la fédération de Vincent Kennedy McMahon sur ce qu’ils offrent et n’offrent pas aux fans ces dernières années.

 
 

Renée Paquette nous dit :

“L'AEW ne traite pas ses fans comme des idiots, ne leur fait pas croire qu'ils ne peuvent pas comprendre une storyline, et ne va pas leur bourrer le crâne pour s'assurer qu'ils la comprennent.

Je comprends le raisonnement (en parlant de la WWE) évidemment, mais je pense qu'avec des fans intelligents, et la façon dont les gens ont accès à l'informations, ils sont en mesure de relier les points eux-mêmes, je pense qu'il y a quelque chose de vraiment cool à ce sujet, les gens aiment avoir ce sentiment de découverte, plutôt que d'être traités comme s'ils n'étaient pas capable de comprendre.”

Renee Paquette aime ce sentiment de liberté, de laisser aux fans le temps de s’investir dans des storylines sans cette lourdeur made in WWE de vouloir faire comprendre à tout prix le moindre détail. Elle dit que c'est le contraire à la WWE car les fans n’ont plus l’impression que les storylines actuelles sont construites d’une manière à permettre un investissement émotionnel.

Elle nous parle aussi des différentes ceintures défendues (d'autres fédérations) qui rendent le produit diversifié et attrayant et aussi de la perte du titre IWGP de son mari qui permet de se poser beaucoup de questions sur le futur de la ceinture et c’est ce qui fait que l’AEW réussit a engagé les fans dans ce jeu qu’est la spéculation et l’investissement dans les histoires.

“C'est tellement complexe et intriguant. Il y a vraiment beaucoup de choses à se mettre sous la dent en tant que fan de catch. Il y a tellement de références très profondes qui rendent la scénarisation amusante et engageante à regarder. C'est quelque chose que l'on ne voit pas à la WWE.”

L’avis de Renee Paquette est très intéressant car il souligne l’un des problèmes récurrents à la WWE, le manque d'intérêt des fans dans les histoires que propose la fédération, des matchs de rêve qui ne sont pas construits d’une manière intéressante et surtout qui ne laissent plus le temps de vraiment s’y intéresser.

Ce n’est pas la raison de tous les problèmes actuels à la WWE, il faudrait qu’ils trouvent un juste milieu entre une histoire qui intéresse et qui ne tourne pas en rond surtout au risque d'ennuyer les fans, car à l'heure actuelle beaucoup se lassent très vite d’une rivalité, même si elle est convenablement construite.

Crédit photo : Instagram


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après y a aussi le contre parti

je regarder les review de linkthesun quand ils en faisant encore et justement toute les storyline de AEW le perdait très souvent car justement il donné jamais assez d'info et a l'époque il n'avait pas tout les partenariat au bout d'un moment dire au gens débrouiller vue a trouver c'est pas forcement mieux

pas plus que le bourrage de crane

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cracher sur une fed grâce à laquelle elle est connue ces pas très glorieux

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Roster *

marck
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

En même temps elle a raison

MR CHAMPS
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche