Newz AEW



Newz

Malakai Black donne les détails sur ses débuts à l'AEW

 

Comme vous le savez, Malakai Black (aussi connu sous le nom d'Aleister Black à la WWE ou de Tommy End avant la WWE) a fait ses débuts à l'AEW mercredi dernier, lors de l'épisode spécial Road Rager.

 
 

Des débuts très surprenants car on croyait qu'il avait une clause de 90 jours de non compétition, mais comme expliqué précédemment, il en avait seulement 30 grâce à son contrat de Superstar NXT. Black a lancé un live Twitch hier et il est revenu sur ses débuts. Il explique que maximum six personnes savaient qu'il allait débuter et que tout fut mis en place à la dernière minute :

''Quand j'ai découvert que mon contrat était différent de la normale, j'en suis venu à cette idée. On l'a fait d'une manière à ce qu'un minimum de personnes soient au courant pour que ça reste secret. La sécurité, Cody Rhodes et quelques autres. C'est peut-être cinq à six personnes au total. C'était à la dernière minute. Je pense que dans l'ère moderne, il y a seulement quelques moments où on peut faire une surprise et avoir l'attention des gens. Pour moi, pouvoir me lancer et que personne ne le sache jusqu'au dernier moment, ça demande du talent.''

Malakai Black ajoute que l'idée d'avoir les lumières qui s'éteignent pendant le show venait de lui et il remercie l'AEW de l'avoir écouté :

''J'ai eu l'idée des lumières. Les commentateurs ont fait un bon boulot pour en parler. Je me sens bien d'être dans un endroit où ma créativité peut être utilisée plutôt que stoppée et contrôlée.''

Il termine sur le sujet en disant que c'était la bonne décision pour lui, sa famille, sa carrière et son état d'esprit puisque l'AEW est une bonne compagnie et qu'elle a un bon futur selon lui. Il faudra maintenant surveiller les prochaines semaines pour voir où ira la rivalité de Black et Cody Rhodes, comme il a attaqué Arn Anderson et Cody.

Une chose est sûre, la surprise de Malakai Black a été très bien réussie car il s'est retrouvé dans le top des réseaux sociaux et des moteurs de recherche pendant un long moment cette semaine.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

après les catcheur qui disent que la wwe contrôle tout mes vous le s'avez très bien quand vous signé la bas que vous n'aurrait pas de contrôle créatif pourquoi quand vous il était plus vous en plainée

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je renonce à comprendre l'utilisation du mot "Comme"...En traduisant du Français à l'Anglais ou inversement, l'utilisation de "comme" ne colle avec rien. Soit le traducteur l'utilise "par défaut", (une espèce de dépannage au cas où) , ou bien c'est un Francophone qui écrit, et là ça pose problème.

Moody13
Anto WWE Rédacteur    Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est simplement que l'article est écrit pas un canadien, moi. Et il s'agit d'un mot très utilisé dans l'écriture canadienne. Aucune mauvaise traduction ou autre. Merci du signalement, je vais suivre une formation académique.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avoir des moments comme sa ou on ne se doute pas qu'une superstar va faire c'est début c'est rare maintenant avec internet et les fuite très vrequente il y a 10 ou 20 non

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche