Comme vous le savez, Malakai Black, anciennement Aleister Black à la WWE, a pu faire ses débuts lors du dernier épisode de AEW Dynamite à cause d’une grosse erreur de la WWE, qui n’a pas modifié sa clause de non compétition lorsqu’il était passé de NXT au main roster.
Aujourd'hui, nous apprenons par Fightful Select que la WWE aurait appelé Buddy Murphy “en panique” juste après son licenciement pour s’assurer qu’ils n'avaient pas fait la même erreur que pour Aleister Black sur son contrat. Ils nous disent :
<< Il (Buddy Murphy) nous a confirmé que sa clause de non compétition est de 90 jours, mais il nous a aussi dit que la WWE l'avait appelé en panique peu de temps après son licenciement, en pensant qu’ils avaient pu aussi faire la même erreur qu’avec Aleister Black. >>
Pour Buddy Murphy, la clause de non compétition devrait prendre fin le 31 août prochain, ce qui pourrait faire rêver de nombreux fans pour une future arrivée à l’AEW lors de son show All Out qui aura lieu à Chicago le 5 Septembre, et pourquoi pas pour confronter un certain Kenny Omega.
Je vous rappelle que les résultats du dernier show de l’AEW sont disponibles ici, avec notamment les débuts de Malakai Black, que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous