Newz AEW



Newz

Le père de Tony Khan n’était pas emballé par l’AEW

 

C’est lors d’une interview pour le magazine Forbes que nous apprenons que Shahid Khan (père de Tony Khan) n'était pas du tout emballé par l’idée d’investir et créer une fédération. Il pensait que ce n'était pas une bonne idée. Shahid Khan dit :

“Je ne pensais absolument pas que c'était une bonne idée. Mais j'ai dit à Tony : “Écoute, quand je ne serai plus là et que je serai mort je vais te laisser, à toi et à ta sœur, beaucoup d'argent. Pourquoi pas en gaspiller tant que je suis en vie ?”

 
 

Shahid Khan n'était donc pas emballé par cette idée surtout par rapport au risque que constitue la création et surtout les investissements conséquents que nécessite une compagnie de catch.

Mais Shahid Khan a quand même soutenu son fils que ce soit financièrement ou moralement, et nous en sommes ici aujourd'hui avec beaucoup de motifs de satisfaction (une formation des catcheurs, des programmes sur plusieurs plateformes et surtout des signatures de contrat télévisé très avantageux) pour une compagnie très jeune et qui grandit de jour en jour.

Freiné dans son élan par la pandémie, comme beaucoup d’autres compagnies de catch ou même n’importe quelle autre entreprise, l’AEW va enfin pouvoir reprendre sa vraie marche en avant avec le retour sur la route et le retour progressif des fans (foules complètes) d'ici plusieurs semaines.

L’avenir semble prometteur, à l’AEW de transformer l’essai.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche