Newz AEW



Newz

Plus d'informations sur Brock Anderson et Hook

 

Lors du dernier Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a abordé le sujet des capacités in ring, de la pression sur leurs épaules et de l'entraînement des fils de Taz et Arn Anderson.

Il nous dit :

“Le fils de Taz (Hook) et le fils de Arn Anderson (Brock Anderson) se sont entraînés pendant des mois avec les coachs Jerry Lynn et Dustin Rhodes ainsi qu’avec les entraîneurs de l’AEW avant d'apparaître à Dynamite. On m'a dit il y a un mois qu'ils étaient tous les deux prêts à faire un match télévisé, alors on verra.”

 
 

Hook, le fils de Taz, apparaît depuis plusieurs semaines avec son père lors des show télévisés de l’AEW et on a déjà pu le voir intervenir et attaquer des adversaires récemment. Avant l’AEW, Hook s'entraînait avec Pat Buck et avec Brian Myers (Curt Hawkins à la WWE) à l'académie Create a Pro Wrestling à New York. Selon les rumeurs et ceux qui l’ont vu à l'œuvre à l'entraînement, il serait très impressionnant sur un ring. On ne demande qu'à voir.

Pour ce qui est du fils de Arn Anderson, Brock, nous l’avons déjà vu plusieurs fois dans les tribunes et lors de la dernière édition de l’AEW nous avons eu sa 1ere vraie apparition sur le ring, car il a été présenté par Tony Schiavone et il a ensuite défendu son père. Nous aurons son 1er match lors du prochain show de AEW Dynamite. Avant de s'entraîner pour devenir catcheur, il a fait du football américain à l'université, il a été classé meilleur linebacker (secondeur) en caroline du nord en 2015.

Nous en saurons plus sur ses capacités in ring et si son SpineBuster vaut celui de son cher père dès la semaine prochaine lors de AEW Dynamite. En tous cas, l’AEW, pense au futur avec la formation de tous ces jeunes, en espérant que leur avenir soit le plus brillant possible.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche