Cette semaine marquait la première semaine de l'histoire où l'AEW et WWE NXT n'étaient plus sur la même case horaire.
NXT est maintenant diffusé le mardi en Amérique du Nord et AEW Dynamite le mercredi, alors que les deux shows s'opposaient généralement chaque mercredi. Hier, on apprenait que NXT avait eu une augmentation d'audience en se retrouvant seule à sa case horaire avec une moyenne de 805 000 téléspectateurs. Aujourd'hui, on apprend que l'AEW brise un record en étant seul le mercredi.
En effet, l'AEW enregistre une moyenne d'audience de 1.219 million de téléspectateurs aux États-Unis sur TNT pour ce Dynamite du 14 avril sans compétition. Il s'agit du second show de l'histoire de l'AEW avec le plus d'audiences, alors que le premier est le premier show de la compagnie avec 1.41 million.
Un excellent score si on le compare à l'épisode de la semaine dernière qui a fait 688 000 téléspectateurs, ce qui est une hausse de 77%. Sans oublier qu'ils ont terminé deuxième dans le Top 150 dans la démographie des 18-49 ans avec un rating de 0.44, soit juste derrière ''The Challenge'' sur MTV.
La fin de la compétition entre les deux shows semble être officiellement une bonne chose pour les deux compagnies, qui enregistrent un meilleur score pour cette première semaine. Sans oublier que ça laisse la chance aux fans de voir les deux shows en direct.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous