Newz AEW



Newz

Ric Flair reste surpris par la signature du Big Show à l'AEW

 

Ric Flair était en interview pour Busted Open Radio cette semaine et le sujet de la signature de Paul Wight, aka Big Show, de l'AEW a été discuté.

Ric Flair a expliqué que malgré le fait qu'il ait vu et discuté avec le Big Show à RAW Legends le mois dernier, rien ne lui laissait comme impression que Big Show allait quitter la compagnie :

 
 

''Je ne l'ai pas vu venir et je suis sûr que l'AEW lui a fait un deal spectaculaire. Est-ce que j'aurais souhaité qu'il reste avec nous ? Oui. En même temps, il a gagné mon respect, et je crois qu'il a gagné le respect de tout le monde et devrait être capable de prendre les choix qu'il veut. [...] J'étais avec lui et je ne l'ai pas vu venir. Il ne m'a pas dit un mot sur le sujet et j'étais avec lui il y a deux ou trois semaines, quand il y a eu la nuit des légendes.''

Ric Flair a terminé en disant qu'il lui souhaite la meilleure des chances et qu'ils seront toujours des amis, peu importe où ira Paul Wight. Comme quoi, la décision de Wight est restée bien secrète car il aurait pu en parler avec ses amis de longue date lors de cette soirée à RAW.

 

Le passage de Ric Flair à Busted Open Radio :

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche