Newz AEW



Newz

L'AEW vend ses billets très rapidement pour Revolution

 

En moins d'une heure, l'AEW a écoulé tous ses billets pour AEW Revolution 2021 qui aura lieu le 7 mars en direct du Daily's Place à Jacksonville.

En effet, la vente de billets commençait aujourd'hui en matinée heure locale et il ne reste plus de billets disponibles, excepté si certaines places sont remises en vente par des fans qui renonceraient finalement à aller voir le PPV. Il ne faut pas oublier que la salle n'est pas pleine à 100% car la compagnie doit respecter les mesures de distanciation sociale dans l'État de la Floride, ce qui permet d’avoir entre 1 000 et 2 000 spectateurs.

Pour l'instant, on ne connait pas le nombre exact de spectateurs qu'il y aura dans la salle pour l'évènement, mais il s'agit d'un bel accomplissement si on prend en considération que l'AEW produit ses shows dans la même salle depuis de nombreux mois, ce qui peut créer une saturation dans le marché. Malgré tout, il semble que la carte d'AEW Revolution a attiré beaucoup de personnes qui vont se déplacer pour voir ce PPV, alors que Dynamite n'est pas Sold Out chaque semaine.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche