En novembre dernier, Zelina Vega se faisait renvoyer par la WWE après ne pas avoir respecté les nouvelles règles de la compagnie de Vince McMahon en lien avec les plateformes tierces. La fameuse clause des 90 jours durant lesquels il lui est impossible d'apparaître dans une autre compagnie a donc été appliquée... et l'AEW semble intéressée par la catcheuse.
En effet, Tony Khan était en interview pour la Wrestling Observer Radio et il a parlé entre autres de la possibilité d'avoir Zelina Vega, maintenant Thea Trinidad, dans son roster féminin. Le patron de l'AEW se dit intéressé mais attendait la fin de la clause avant de lui parler :
<< Elle n'est pas dans ses 90 jours de non compétition ? Elle l'était la dernière fois que j'ai regardé. J'attendais ça... Je ne parle pas aux personnes quand elles ont leur clause. Si la sienne a expiré, c'est qu'elle vient de l'être. J'attendais que sa clause soit terminée. Je devrais vérifier les calculs si elle est bien terminée. Quand on terminera ce tournoi et ce pay-per-view, je serais intéressé de voir où elle en est. >>
Les 90 jours sont bel est bien terminés, on verra donc après Revolution - qui aura lieu ce 7 mars - si Zelina Vega arrivera du côté de l'AEW... et pourquoi pas ensuite son mari Aleister Black ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous