RÉSUMÉ DE WWE NXT DU 1er FÉVRIER 2017
(Crédit : WWE.com)
Résumé NXT 1er février
WWE NXT San Antonio, Texas.
Les commentateurs sont Corey Graves, Tom Phillips et Percy Watson.
- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo sur les combats de TakeOver San Antonio qui était samedi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et présente la carte de ce soir.
- Singles Match
Ember Moon vs Aliyah
À la fin du combat, Moon termine avec son Eclypse pour couvrir Aliyah pour la victoire (et rester invaincu).
Gagnante : Ember Moon
- On présente une vidéo sur le début de Tye Dillinger au Royal Rumble, résumé du show ici. Tye dit que le Rumble était son événement préféré quand il était jeune. Son nom sera dans la liste de l'histoire.
- En coulisse, on demande à Ember Moon ses commentaires sur Asuka qui disait ne pas connaitre Ember Moon. Moon dit qu'elle est heureuse que Asuka soit encore championne. Elle veut détronner Asuka. Asuka a dominé toutes les catcheuses, mais elle n'a jamais été avec elle. Asuka va savoir qui est Ember Moon.
- Singles Match - Non Title
Tyler Bate vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Lorcan surprend Bate avec un Uppercut, mais Bate lui porte un coup de pied. Bate enchaine avec son Tyler Driver pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Tyler Bate
- On présente une vidéo exclusive de l'après Shinsuke Nakamura contre Bobby Roode. On voit Nakamura qui quitte en coulisse avec l'aide du médecin. Kassius Ohno arrive et dit que c'est dommage, personne ne voulait que ça termine ainsi.
- On annonce que nous aurons la célébration de Bobby Roode la semaine perochaine.
- On présente une vidéo hommage sur Corey Graves comme il s'agit de son dernier show comme commentateur.
- Elias Samson arrive sur le ring et demande à la foule qui veut marcher avec lui. La foule chante ''non''. Samson dit qu'il a une chanson pour nous... la musique de No Way Jose le coupe.
- Singles Match
Elias Samson vs No Way Jose
À la fin du combat, Samson bloque le Punch de Jose et se lance dans les câbles, mais Jose le sonne avec son Punch pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : No Way Jose
- Le show se termine avec une célébration de Jose.