RÉSUMÉ DE WWE NXT TAKEOVER SAN ANTONIO
(Crédit : WWE.com)
NXT TakeOver San Antonio, Texas.
Les commentateurs sont Tom Phillips, Percy Watson et Corey Graves.
- Le show de TakeOver San Antonio commence avec la vidéo promo sur le show et Phillips nous souhaite la bienvenue.
- Singles Match
Tye Dillinger vs Eric Young accompagné de Big Damo et Swayer Fulton
À la fin du combat, Dillinger fait un Cross Body à Young du coin, mais Young le renverse en compte et il résiste. Dillinger fait une Baseball Slide à Damo qui voulait intervenir, mais Young en profite pour lui faire son Neck Breaker pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Eric Young
- Singles Match
Andrade Cien Almas vs Roderick Strong
À la fin du combat, Strong bloque le DDT de Almas et lui fait une Slam. Strong enchaine avec son Running Kick pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Roderick Strong
- On présente la vidéo sur la rivalité avec Authors of Pain et DIY.
- NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Authors of Pain (Rezar et Akam) accompagné de Paul Ellering vs DIY (Tommaso Ciampa et Johnny Gargano) (c)
À la fin du combat, DIY veulent faire leur finisher sur les Authors of Pain, mais ils sont bloqués. Authors of Pain leur font une Powerbomb. Ils enchainent avec leur Last Chapter sur Ciampa pour le couvrir pour la victoire !
Gagnants : Authors of Pain - Nouveaux champions
- Les commentateurs nous parlent de la soirée, mais voilà que Seth Rollins est sur le ring ! Rollins dit qu'il prend le contrôle du show ! C'est où qu'il a commencé et il sait que Triple H est ici en coulisse. Il sait que Triple H peut le voir alors il peut amener son cul maintenant ! Ce n'est pas un jeu, Triple H lui a pris sa vie. Il ne quitte pas le ring avant que Triple H le fait. Triple H arrive sur le stage et il fait signe à la sécurité de venir. Triple H quitte en coulisse et la sécurité monte sur le ring. Rollins sonne les trois premiers agents et se dirige sur le rampe, mais plus d'agents arrivent pour arrêter Rollins et le sortir.
- On présente une vidéo sur la rivalité du titre féminin.
- NXT Women's Championship - Fatal-Four-Way Match
Nikki Cross vs Billie Kay vs Peyton Royce vs Asuka (c)
À la fin du combat, Royce et Kay enchainent les prises sur Asuka mais elle résiste toujours. Asuka sonne Royce avec un Round Kick et fait la même chose à Kay pour la sortir du ring. Asuka enchaine avec un autre coup de pied à Royce pour la couvrir pour la victoire. Alors que Cross était toujours sonné à travers d'une table pendant le combat par Royce et Kay.
Gagnante : Asuka
- On présente une vidéo sur le Nakamura contre Roode.
- NXT Championship - Singles Match
Bobby Roode vs Shinsuke Nakamura (c)
À la fin du combat, Nakamura fait un High Knee à Roode mais il tombe sur son genou en bas du ring. Nakamura fait son Kinshasa à Roode, mais Nakamura a trop mal à son genou pour aller le couvrir. L'arbitre demande d'avoir le médecin sur le ring. Le médecin arrive et sort Nakamura du ring pour évaluer sa jambe. Nakamura décide de retourer sur le ring, mais Roode lui fait son Glorious DDT pour le couvrir, mais Nakamura résiste à la dernière seconde ! Roode décide d'appliquer un Half Crab sur le genou blessé de Nakamura ! Nakamura résiste et rampe, mais Roode le ramène au centre du ring. Nakamura repousse Roode pour un Triangle Choke, mais il ne peut pas à cause de sa blessure. Roode lui fait un autre Glorious DDT pour le couvrir pour la victoire !
Gagnant : Bobby Roode - Nouveau champion
- Le show se termine avec une célébration du nouveau champion.