Les commentateurs sont Rich Brennan et Jerry Lawler.
- Kevin Owens vs Jack Swagger (Single Match).
(...) Swagger fait son Running Chop Knee et son Belly to Belly à Owens et le couvre pour le compte de deux. (...) Owens fait son Running Senton à Swagger et le couvre pour le compte de deux. (...) Swagger fait ses Clotheslines dans le coin à Owens et veut faire son Swagger Bomb, mais Owens sort du ring avant. Swagger sort du ring et fait une Clothesline à Owens ! Swagger le ramène dans le ring et enchaîne avec son Swagger Bomb qui réussit pour le compte de deux ! Swagger lui fait des Punches dans lui, mais Owens le repousse et fait passer Swagger par dessus la troisième corde et il atéri sur la marche d'escalier ! Owens le ramène sur le ring et lui fait sa Cannonball et le couvre, mais Swagger résiste à deux ! Owens fait signe pour son Finisher, il lance Swagger dans les cordes, mais Swagger le contre en Rana et choppe Owens en Patriot Lock ! Owens s'en déprend finalement, veut faire une German Suplex, mais Swagger le contre et lui fait lui une German Suplex ! Swagger retente son Swagger Bomb, mais Owens met ses pieds à la réception et lui fais une German Suplex. Owens enchaîne avec un Superkick et le couvre, mais Swagger se relève à deux ! Owens lance Swagger dans les câbles, mais Swagger s'arrête et surprend Owens en Roll Up pour le compte de deux ! Swagger veut charger Owens dans le coin, mais ce dernier l'évite et Swagger atterri dans le poteau. Owens lui fait alors sa Pop Up Powerbomb et le couvre pour la victoire !
Gagnant: Kevin Owens via Tombé.
- Konnor & Viktor (Ascension) vs Bubba Ray & Devon (Dudley Boyz) (Tag Team Match).
(...) Bubba Ray tiens Viktor par les jambes et Devon s'apprête à se lancer de la troisième corde, mais Konnor fait perd l'équilibre à Devon avant ! Viktor surprend Ray avec son STO et le couvre pour le compte de deux. (...) Devon fait un Jumping Clothesline à Konnor et le couvre, mais il résiste à deux. Konnor le projette dans les cordes, mais Ray fait le tag et Devon lui fait un Kick à la réception. Ils enchaînent avec leur combo Back Suplex/Neckbreaker et Ray fait un Big Boot à Viktor. Les Dudley Boyz font alors leur 3D à Konnor et le couvre pour le compte de trois !
Gagnants: Dudley Boyz via Tombé.
- En coulisse Jojo est avec Rusev et Lana. Elle demande à Rusev si son combat contre Ryback ce soir, va être influence suite à la Powerbomb à travers la table des commentateurs qu'il a subit par Reigns et Ambrose? Rusev demande si ça l'affecte? Il demande à Lana. Lana dit que rien n'affecte le Super Athlète. Rusev dit qu'il est le Super Athlète et qu'il crash et détruit des gens. Et ce soir sur le ring contre Ryback il va faire ça. Rusev parle dans sa langue. Lana demande à Rusev de le crasher.
- [MAIN EVENT] Rusev accompagnée de Lana vs Ryback (Single Match).
(...) Ryback fait un Spinning Crossbody et le couvre, mais Rusev se relève à deux. (...) Ryback lance Rusev et lui fait son Lou Thesz Presse (façon Stupide) et fait un Spinning Splash pour le couvrir pour le compte de deux. Ryback fait signe pour son Finisher, mais Rusev sort du ring. (...) Rusev lui fait un Back Body Drop et un Spinning Jumping Headbutt et le couvre, mais Ryback se relève à deux. (...) Ryback fait un High Knee dans le coin à Rusev et lui fait un Dropkick de la deuxième corde et le couvre pour le compte de deux. Ryback le prends en Powerbomb, mais Rusev le fait passer par dessus ses épaules. Rusev regarde Lana pour savoir s'il a le feu vert pour le crash et Lana lui dit que oui.
Rusev court, mais Ryback le choppe pour un Running Powerslam, mais Rusev le repousse et l'envoie dès les cordes pour le réceptionner avec un Heek Kick. Rusev couvre Ryback, mais il se dégage encore à deux ! (...) Ryback le surprend avec son Backpage Stunner et le couvre pour le compte de deux ! Ryback veut faire sa MeatHook Clothesline, mais Rusev lui fait son Superkick, mais Ryback ne tombe pas à lui fait sa Clothesline et le couvre pour le compte de deux ! Les deux Superstars sont comptées au sol et Ryback se relève à huit ! Les deux échangent des Punches et Ryback prend Rusev sur ses épaules pour son Shell Shocked, mais Rusev en descends et lance Ryback dans les cordes, mais il s'arrête pour ne pas rentrer dans Lana qui est sur le tablier et elle en profite pour lui faire une Slap, pendant que l'arbitre à le dos tourné ! Rusev en profites pour lui faire un Roll Up par derrière pour le compte de deux et veut lui faire son Superkick, mais Ryback le bloque et le repousse et lui fait lui un Superkick ! Ryback couvre Rusev pour le compte de deux ! Ryback le prend encore sur ses épaules pour son Finisher, mais Rusev attrape la corde. Rusev envoie Ryback sur le tablier et Ryback se lance de la troisième corde, pendant que Rusev veut le charger, Ryback atterri sur ses pieds et se retourne, mais Rusev lui fait son Superkick et enchaîne avec son Accolade pour le faire tomber dans les pommes !
Gagnant: Rusev via Soumission.